Banc
Depuis sa création, le banc était un meuble de jardin qui a traversé les époques et les civilisations. Actuellement, il demeure encore ce mobilier d’extérieur incontournable mais s’invite peu à peu à l’intérieur des maisons.
Depuis quelques années, le banc a pris la place des fauteuils et devient un meuble d’intérieur must pour être installé dans le salon, dans la chambre à coucher et même à l’intérieur d’une cuisine. Des artistes utilisent leur imagination pour créer des formes épurées, originales et kitch en se basant sur la simplicité du design naturel du banc. Dans le salon, c’est un meuble de repos à la perfection sur lequel on boit sa tasse à expresso. Pour ajouter une touche vintage à la décoration du salon, on l’installe à proximité d’un eclairage et d’un fauteuil baroque devant son poste téléviseur.
Ces deux anciens meubles font la paire et valorisent le style ancien de votre maison. Si vous préférez placer votre banc à l’extérieur, dans le jardin, sur la véranda ou dans une cloison vitrée, il est encore mieux adapté pour s‘y détendre.